Lorsqu’on parle de club et sauna libertins, il est évident que l’on parlera forcément de la sexualité. Ce terme, qui signifie beaucoup pour les uns et anodin pour les autres, suscite beaucoup de débats.

D’ailleurs dans quelques pays du monde ou encore certaines communautés, il est tabou de parler de ce sujet. Pourtant, au-delà de tout ce que l’on peut dire sur le sexe, il est au centre de la préoccupation des humains. Les libertins eux recherchent à détruire les limites qu’on impose à leur sexualité. Pour eux, on ne devrait pas faire toute une histoire conquérant cette pulsion purement naturelle.

Plus de club pour encore plus de soirées de folies

Il y a chez une personne des envies involontaires auxquels il est difficile de résister. C’est le cas du sommeil, de la faim et du sexe. Dans les deux premiers cas, il est tout à fait normal d’aller manger ou d’aller se coucher jusqu’à la satisfaction. Dans le dernier cas, si vous vous laissez aller, l’entourage verra cela d’un très mauvais œil. Pourtant la philosophie libertine veut appliquer le premier principe au sexe.

Si on est libre de satisfaire ces besoins primaires, pourquoi pas une liberté sexuelle totale ? Toutefois, il reste beaucoup de chemin à parcourir avant d’en arriver là. Mais, le fait qu’on trouve de plus en plus d’établissements dans les grandes villes, comme le sauna club 72 à toulouse, traduit en fait l’augmentation de la population libertine.

De même que la clientèle ne se limite plus aux personnes d’une certaine tranche d’âge. Il n’est plus rare de raconter des jeunes de la vingtaine dans un sauna ou club libertin. Mais le plus grand changement concerne la liberté sexuelle des femmes.

Les femmes et la sexualité libertine

Il est assez logique qu’avec le libertinage, les femmes bénéficient des mêmes droits que les hommes. Elles ont également des envies et des fantasmes. La majorité refoule leur nature par peur d’être réprimandée par les proches. Les femmes libertines s’affirment au contraire. Elles militent pour cette égalité entre gens. Il ne s’agit pas là d’un féminisme exagéré, mais une simple lutte légitime.

Il y a donc de plus en plus de femmes dans les clubs qui sont à la recherche de partenaire au lit seulement. Elles excellent également dans l’art de séduire. Préférez donc ces lieux qui attirent de nombreuses femmes. De plus, elles en sont l’attraction principale. Cela ne signifie pas que l’on va les considérer comme des objets sexuels seulement.

Dans un libertin régné toujours le respect mutuel. Voilà pourquoi de nombreuses personnes préfèrent ces lieux aux bars ou clubs ordinaires. Puisque tout le monde recherche du sexe, il n’y a pas de possibilité de harcèlement ou d’insistance. Lorsque quelqu’un refuse vos faveurs, il décline poliment.