Il ne faut pas se méprendre, un bar de striptease n'est pas une maison de passe. Les deux n'ont en commun que les femmes peu vêtues. En effet, stripteaseuse est une profession strictement encadrée par la loi. Ces femmes, même en se donnant en spectacle, respectent leur corps et leurs activités se limitent à la danse suggestive. Certains rêvent toutes leurs vies de passer un moment dans un bar de striptease tels www.bus-paradise.com. Aucun homme ne saurait résister à l'appel de ses dames dansant sensuellement devant eux. On trouve autant de clients célibataires que d'hommes engagés dans ces endroits. Le fait que ce soit interdit pour ces derniers apporte encore une touche de fantasme.

Le paradis de la séduction par la danse sensuelle

On peut dire que nos chères dames ont cet art de susciter le désir de leurs opposés masculins. Le striptease combine trois arts. Qui dit « striptease » dit d'abord « danse ». La stripteaseuse ne se déhanche pas n'importe comment, elle doit passer maître dans l'art du body-langage. Elle combine à la fois figures répétées et improvisations. Ce qui est intéressant c'est que ces femmes s'affirment en tant que telles.

Certaines personnes considèrent pourtant cette activité comme un manque de respect misogyne envers la femme. En fréquentant une stripteaseuse de près, ils changeront vite d'avis. Elles adorent l'idée de contrôler à travers leur corps les réactions de la gent masculine. Certaines filles possèdent un talent presque inné dans cet art. Le striptease c'est également l'art de s'habiller d'une manière sensuelle afin d'attirer le regard dès l'entrée en scène. Mais cela n'a rien de difficile auprès d'une clientèle exclusivement masculine.

Une femme qui sait garder le contrôle

Dans un bar de striptease, on part généralement pour dépenser de l'argent. Les hommes fréquentent ces bars pour pousser la sensation de virilité à son summum. Il s'agit d'un endroit idéal pour les sorties entre potes ou en solo. L'amusement en groupe atténue un peu la sensualité et on ne profite pas vraiment du spectacle. Certains préfèrent alors passer un petit moment en priver avec une fille.

Dans ce cas, elle peut se déshabiller complètement. Il faut toutefois se rappeler qu'il ne s'agit que d'un bar de striptease et non de prostituées. D'ailleurs on assure aux maximums la sécurité de ces dames par l'installation de caméras cachées. Toutefois, à force de fréquenter les filles, on en devient accros. On conçoit mal une femme fréquentant un bar de striptease. Pourtant les hommes s'y mettent de plus en plus. Certaines femmes autorisent leurs maris à se détendre un peu dans un bar de striptease.